APCVEB
S’informer, débattre et agir pour améliorer l’environnement et le cadre de vie à Balma

Accueil du site > Vie de l’Association > Assemblées Générales > AG 2011-2015 > AG 2015

AG 2015

Dernier ajout : 6 mars 2015.

L’Assemblée Générale 2015 s’est tenue le MARDI 24 MARS à 20 h 30 à la Salle Audio de l’école Marie Laurencin (entrée côté parking).

Articles de cette rubrique

  • La Lettre 2015

    6 mars 2015 , par Renaud LAURETTE

    Cette lettre annuelle a été distribuée à l’ensemble des balmanais début mars 2015 en prévision de l’Assemblée Générale. Éditorial A l’occasion des élections municipales, les listes candidates ont signé une charte proposée par l’APCVEB, afin de mieux connaître et protéger les milieux naturels, de préserver la vallée de l’Hers et les terres agricoles, de promouvoir le maraîchage de proximité, de réduire les ambitions d’aménagement sur la commune et de pratiquer une concertation continue des citoyens. Voici (...)

  • L’agenda de l’association

    6 mars 2015 , par Patrick CALES

    Cet article a été publié dans la lettre annuelle 2015, distribuée à tous les balmanais en amont de l’Assemblée Générale. Regard sur 2014-2015 – quelques événements Avril Rendez-vous en Mairie pour proposer un « conseil de citoyens » Mai Création et mise en place de la balade de la « prairie fleurie » à l’occasion de la fête du rucher. Juin Suivi du plan d’actions en faveur de la jacinthe de Rome au château de Catala à Saint-Orens Participation à la manifestation « Plein Champ » à Pin Balma Juillet (...)

  • Le coin des ronchons ...

    6 mars 2015 , par Webmestre

    Cet article a été publié dans la lettre annuelle 2015, distribuée à tous les balmanais en amont de l’Assemblée Générale. Agenda 21 Aux abonnés absents : il est difficile de se rendre compte si la municipalité compte donner suite à cette initiative. Peut-être ce point se clarifiera-t-il quand seront connues les mesures de démocratie participative que la nouvelle équipe compte mettre en place ! Ecoquartier Vidailhan Le saviez-vous ? Le quartier Vidailhan, auquel l’APCVEB a apporté sa contribution, a été (...)

Documents joints

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Licence Creative Commons Chaque article et document du site internet de l'APCVEB (Association de protection du cadre de vie et de l'environnement balmanais) est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Habillage visuel © styleshout sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License, adapté par l'APCVEB.