APCVEB
S’informer, débattre et agir pour améliorer l’environnement et le cadre de vie à Balma

Accueil du site > Vie de l’Association > Assemblées Générales > AG 2011-2015 > AG 2012

AG 2012

Dernier ajout : 30 avril 2012.

Cette rubrique reprend les articles de la lettre annuelle ainsi que le compte-rendu de l’assemblée générale. Les planches présentées lors de l’assemblée sont annexées au compte-rendu.

Articles de cette rubrique

  • Compte-rendu de l’Assemblée Générale 2012

    30 avril 2012 , par Webmestre

    Le rapport moral Le Président a présenté une synthèse des activités de l’année, revenant notamment sur les principaux temps forts : l’enquête sur le SCoT : la pertinence de nos remarques a été soulignée dans le rapport du commissaire enquêteur qui reprend, dans ses réserves, la nécessité de protéger la vallée de l’Hers et de préserver les meilleures terres agricoles de l’urbanisation ; cette reconnaissance est un succès majeur de l’action de l’APCVEB. l’enquête sur le PDU : nous regrettons le manque (...)

  • 2011 : un agenda bien rempli

    12 avril 2012 , par Patrick CALES

    Cet article a été publié dans notre lettre annuelle 2012. Voici un aperçu de nos activités de l’année : Janvier 2011 - Enquête publique SCOT et organisation d’une réunion publique Février 2011 - Exposition BiodiverCité à la salle des fêtes Avril et Mai 2011 - Sorties biodiversité Mai 2011 – Assemblée générale Septembre 2011 – Carrefour des Associations Octobre 2011 – Interactions avec le pole Est du Grand Toulouse concernant les déplacements à vélo. Novembre 2011 - Début d’inventaire des cheminements de (...)

  • Lettre annuelle 2012

    12 avril 2012 , par Renaud LAURETTE

    Le mot du Président L’année 2012, après quelques mois seulement, est déjà riche en événements politiques majeurs. Mais cette actualité, pour importante qu’elle soit, ne doit pas nous faire oublier ce qui se passe à notre porte, ce que devient - ou pourrait devenir - le Grand Toulouse. Deux documents d’orientation majeurs sont en gestation depuis un an : le Schéma de COhérence Territoriale (qui définit les orientations d’urbanisme) et le Plan des Déplacements Urbains. En dépit d’intensions louables et (...)

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Licence Creative Commons Chaque article et document du site internet de l'APCVEB (Association de protection du cadre de vie et de l'environnement balmanais) est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Habillage visuel © styleshout sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License, adapté par l'APCVEB.