APCVEB
S’informer, débattre et agir pour améliorer l’environnement et le cadre de vie à Balma

Accueil du site > Vie de l’Association > Assemblées Générales > AG 2016 > Une nouvelle formule pour la lettre

Une nouvelle formule pour la lettre

dimanche 6 mars 2016, par Renaud LAURETTE

La lettre de l’APCVEB change de formule et économise le papier. Plus concise, elle expose les grandes lignes de nos activités qui sont détaillées sur notre site.

Pourquoi un nouveau format ?

En 2016, des foyers toujours plus nombreux sont équipés d’une connexion internet. Il nous a donc semblé judicieux de proposer une lecture à deux niveaux : d’une part continuer à interpeller l’ensemble des balmanais par un papier vert qu’ils identifient à notre association ; d’autre part, rendre ce papier plus synthétique en articulant son contenu avec celui de notre site.

Ce format répond aussi à un objectif économique : la subvention municipale a cette année été amputée presque de moitié : nous nous devons d’ajuster nos dépenses à nos capacités financières. En effet, comme le rapport financier le montrera à l’occasion de l’AG, la diffusion de cette lettre reste un de nos principaux postes de dépenses.

Faites nous connaître votre avis

Par ce format, nous espérons mieux répondre à vos attentes : n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires - nous en tiendrons compte pour la prochaine édition.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0

Licence Creative Commons Chaque article et document du site internet de l'APCVEB (Association de protection du cadre de vie et de l'environnement balmanais) est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Habillage visuel © styleshout sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License, adapté par l'APCVEB.